Logo personnalisable sur demande - Sons of Chaos -
Suthran - Aion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Beefjerky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Sons of Chaos - Index du Forum >>> Sons of Chaos >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beefjerky
Centurion

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Beefjerky Répondre en citant

Bijour,
Je me présente, Beefjerky, nouveau sur Aion (et dans les MMO), pro des BSOD en instance (...) et fraîche recrue chez vous !

IRL tout d'abord je vis en région marseillaise, je fais mes études à Aix et j'accuse le coup, j'ai bientôt 24 piges, bref.
Je suis un grand noob sur Aion, j'ai un compte néophyte, mais je fais de mon mieux pour devenir un très bon healer en instance ou en prise/défense fortos.

Vous pouvez le remarquer, je ne suis PAS DU TOUT à l'aise avec le vocabulaire des MMO, j'ai eu grand mal à comprendre "buff" et autres joyeusetés comme "pex" "loot", je me suis cru en Hollande un peu je sais pas pourquoi :/

Actuellement Clerc lvl 36, je suis à la recherche d'une légion avec qui je pourrais vite délirer sur TS, car c'est ce que je recherche avant toute chose : la convivialité, le délire and co Mr. Green . Ce forum est encore morne, j'espère que très vite il s'activera !

Sur ce je vous laisse j'ai rancard avec ... un caribou chevelu (j'aime pas les moustachus, ça fait doublon avec la mienne)

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carocha
Tribun

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Beefjerky Répondre en citant

Et bien bienvenue! ca tombe bien tes envies sont les notres!

StJulien
Tribun

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Beefjerky Répondre en citant

ouh... j'aime quand shenet parle comme ça  Twisted Evil Razz

Beefjerky
Centurion

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Beefjerky Répondre en citant

OMG un marseillais Razz une trentaine de bornes nous sépare dude lol

Rendez vous sur le serv pour play together, je suis à peine en formation Razz

StJulien
Tribun

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 04:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Beefjerky Répondre en citant

pas de souci. surtout que je monte mon clerc aussi donc la on va etre les piliers "qui danseu le miiiia"

StJulien
Tribun

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 04:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Beefjerky Répondre en citant

pas de souci. surtout que je monte mon clerc aussi donc la on va etre les piliers "qui danseu le miiiia"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Beefjerky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Sons of Chaos - Index du Forum >>> Sons of Chaos >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation