Logo personnalisable sur demande - Sons of Chaos -
Suthran - Aion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Macros ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Sons of Chaos - Index du Forum >>> Section Aion PVE/PVP >>> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beefjerky
Centurion

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:53 (2012)    Sujet du message: Macros ? Répondre en citant

Plus tôt dans le jeu, Stju m'a parlé d'une macro à intégrer pour mon perso de Clerc, je poste donc ici un sujet sur ces macros que je connais absolument pas, c'est l'équivalent des binds de touches sous counter strike 1.6 (pour acheter des armes etc.) ?

Si vous pouviez m'éclairer un peu sur ces macros, comment on les fabrique etc... ce serait cool Smile
D'ailleurs Stju, si tu pouvais me transmettre cette fameuse macro dont tu m'as parlé, ce serait awesome !!!

Je pensais utiliser ce topic pour regrouper les macros utiles selon les classes, qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StJulien
Tribun

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: Macros ? Répondre en citant

1. Tu peux m'appeler ju, julien ou juju comme tu veux meme StJulien. Dans un souci esthétique: pas de stju xD
2. pour les macros tu fais U
tu fais nouveau, tu donne un titre une icone et une description
et après tu rentres les lignes de code. IMPORTANT pour tout skill il faut adapter le numéro du niveau du skill exemple: pénitence III si tu as pas celui la tu as le niveau d'en dessous remplace par pénitence II
3. alors les macros que j'utilise c'est

I rREGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
mana
The macro que tu utiliseras tout le temps, meme quand tu t'en foutras, juste pour faire rager les autres (surtout les glad qui en peuvent plus tellement qu'ils ont la bave au lèvre)

/Skill Pénitence III
/Delay 1.5
/select [%Self]
/Skill Lumière de rajeunissement III
/Delay 1
/Skill Mode repos
/Delay 30
/Skill Mode combat

Alors le serviteur en faite donne 3 coups avant de crever

en utilisant l'enchainement serviteur --> lumière de jesaisplusquoi qui redonne des pv on rajoute une attaque

/Skill Invocation : Serviteur sacré III
/Delay 0.5
/Select Serviteur sacré
/Skill Lumière de rajeunissement III
/Delay 0.5
/Select [%PreviousTarget]

sinon ya les buff de groupe
donc la faut adapter a mort

donc a coté de variable 1 tu met le nom du buff. les Group tu met le numéro en fonction de la place dans le groupe. 1er du groupe 2ème etc. Ensuite tu as juste a faire un pour chaque paquet de trois personne dans le groupe et un duo de macro pour nos deux buff

/Variable 1 Bénédiction rocheuse I
/Select [%Group1]
/Skill [%Variable1]
/Delay 2
/Select [%Group2]
/Skill [%Variable1]
/Delay 2
/Select [%Group3]
/Skill [%Variable1]

ça c'est un exemple.

après si il y des questions, je suis la ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Macros ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Sons of Chaos - Index du Forum >>> Section Aion PVE/PVP >>> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation