Logo personnalisable sur demande - Sons of Chaos -
Suthran - Aion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crafts et Collectes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Sons of Chaos - Index du Forum >>> Sons of Chaos >>> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carocha
Tribun

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Crafts et Collectes Répondre en citant

Bonjour,

Je vous propose de tous mettre ici vos talents de crafts et vos besoin en matériaux pour toute fabrication de biens utiles a la légion. Exemple:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shenet, alchimie et extraction de vitalité.

Je peux faire des popos de mana, de pv et de vol. J'ai un besoin énorme de pierre spirituelles de tout niveau (pour tous les niveaux de joueurs de la légion). Je les rachete ou les échange contre des potions faites.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez des modifications a apporter a votre résumé, évitez d'ajouter une entrée sur le fow, modifiez plutot celui que vous avez fait.

Pour asmodée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StJulien
Tribun

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: Crafts et Collectes Répondre en citant

Salut daeva !

Julien, heal et... ah non crotte. Extraction d'ether (oui j'aime me faire du mal) pour l'instant 285 et armure 100

Le sang pour le sang (ou par je me souviens plus)

EDIT:

MOI
PAS
BOT
2HEYD4N5H

MOI
PAS
ZBCIKBIcbdiz6C ?./§CQQQQQQQQQQQQQ

Dernière édition par StJulien le Sam 7 Avr - 20:36 (2012); édité 2 fois
Griffube
Centurion

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 05:40 (2012)    Sujet du message: Crafts et Collectes Répondre en citant

Griffube, vitalite et cuisine
L'originalité n'est pas, comme on voudrait vous le faire croire, de faire comme tous les cons de 18 ans pour faire hurler les cons de 40 ans mais plutôt, quelque soit votre age, de faire hurler tous les cons de 7 a 77 ans.

Theollys
Général de Légion

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Crafts et Collectes Répondre en citant

Moi sur mes perso je suis dispo alchimie pour les potions de bases et cuisine hl que je monte monter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Crafts et Collectes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Sons of Chaos - Index du Forum >>> Sons of Chaos >>> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation