Logo personnalisable sur demande - Sons of Chaos -
Suthran - Aion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

StJulien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Sons of Chaos - Index du Forum >>> Sons of Chaos >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StJulien
Tribun

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 04:08 (2012)    Sujet du message: StJulien Répondre en citant

Prénom: Julien (You don't sayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)
Pseudo: StJulien

Courte présentation IRL: Je suis étudiant dans un conservatoire à marseille afin de devenir musicien. Je joue de la basse de la gratte et de l'harmonica pour le fun et mon instrument principal est l'alto. Si vous ne savez pas quel instrument c'est GO wiki, vous avez raté votre vie Smile Sinon ben je connais IRL Phoeniix et Eriven donc pour les potins et autres, c'est MP et Whisp direct.
PS: j'adore troller, chanter a tout va et je suis aussi timbré en vrai qu'en virtuel

Experience de jeu: Ben c'est mon premier MMO après du jeu en team j'en ai bouffé avec BF2 surtout et le mod PR sur BF2.
Motivation: Qu'on fasse péter un cable aux ely et qu'on prenne un forto juste pour que mon égo passe 55 full pvp et que j'ai phallus +10000 sur mon perso

Hobby autre que Aion: Musique musique musique musique. J'ai oublié un truc ?? Ah oui les ami ( bon irl c'est plutot les amies désolé john )

Je tiens compte des règles de la légion et j'accepte de venir aux soirées cuir moustache [x]

sinon

ben

j'adore les caribous mosutachus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 04:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carocha
Tribun

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: StJulien Répondre en citant

tu vas nous faire un thème d'assault pour les attaques de forto?

StJulien
Tribun

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:28 (2012)    Sujet du message: StJulien Répondre en citant

pas besoin pour ça ya mieux qu'inventer ya direct prendre le génie la ou il est PC... 

Wagner
Chevauché des walkyries

référence à apocalypse now

powned.

Aerdelia
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: StJulien Répondre en citant

Perso je préfèrerai La Marche funèbre ^^ comme musique de forto

MSN
StJulien
Tribun

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 02:49 (2012)    Sujet du message: StJulien Répondre en citant

Ouai mais dans les conditions ou on prend les fortos c'est trop triste et réaliste vaut mieux encourager l'epicness

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: StJulien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Sons of Chaos - Index du Forum >>> Sons of Chaos >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation